Communiqué de la section du Parti Socialiste – élections départementales

La section du Parti Socialiste de Montreuil se félicite de la déclaration commune PS – EELV – PCF – PRG – MGC en Seine-Saint-Denis qui engage le rassemblement le plus large possible pour garder à gauche notre département.

Cette déclaration précise que « pour éviter toute confusion et permettre la construction d’une dynamique de rassemblement dans l’ensemble du département, nous appelons également au désistement des candidats de gauche en mesure de se maintenir en faveur des binômes de gauche arrivés en tête dans les cantons d’Aubervilliers, Bagnolet, Montreuil 2, Pantin, Saint-Denis 1 et Saint-Denis 2 ».

En conséquence, la section socialiste de Montreuil apporte son plein soutien à Dominique Attia et à Bélaïde Beddredine, ainsi qu’à leurs suppléants, sur le canton 13 (Montreuil 2).
Le désistement est toujours un acte difficile et courageux, mais c’est la seule façon de construire dans la durée des rapports de confiance, sans lesquelles le rassemblement de toute la gauche et des écologistes deviendrait très difficile à construire.  C’est pourquoi nous appelons EELV Montreuil et EPM à appliquer cet accord départemental, qui va permettre l’élection de nombreux candidats EELV dans le département.
A Montreuil, sur le canton 12 (Montreuil – Rosny), Frédéric Molossi et Magalie Thibault ainsi que leurs suppléants Philippe Vachieri et Halima Menhoudj sont les candidats de toute la gauche et des écologistes face à la droite.
Le 29 mars, aucune voix ne doit manquer aux candidats de la gauche rassemblée à Montreuil et en Seine-Saint-Denis le 29 mars.

La section socialiste de Montreuil.