Vite, vite le T1 ! La justice a tranché pour le prolongement

La justice donne raison au Conseil général pour le prolongement du T1, le Préfet doit maintenant imposer les travaux !

Le 6 mars 2015, la justice a rejeté les recours judiciaires du Maire de Noisy le Sec, soutenu par la Droite départementale, qui prend en otage les habitants des villes concernées en s’opposant au prolongement du tramway T1. C’est une victoire pour les Montreuillois(e)s qui attendent depuis trop longtemps ce tramway.

L’intérêt général du projet reconnu officiellement.
A l’horizon 2019, ce « nouveau T1 », doté de toutes nouvelles rames, sures et silencieuses, permettra a plus de 50 000 voyageurs de circuler entre Bobigny et Val-de-Fontenay. Ce sont 15 nouvelles stations pour désenclaver les quartiers de Noisy-le-Sec, Romainville, Montreuil et Rosny-sous-Bois et permettre à tous d’accéder plus facilement aux zones d’emplois, aux équipements sportifs, culturels ou de santé…

Les travaux doivent commencer: chaque mois compte!
Etudié, discuté et attendu depuis plus de 10 ans, le prolongement du T1 ne peut plus attendre. Nous demandons maintenant au Préfet d’utiliser les outils juridiques dont il dispose pour permettre le démarrage des travaux bloqués par le Maire de Noisy le Sec.

Dès le 22 mars, dites oui au prolongement du T1 !
La Droite veut prendre la tête du Département de la Seine-St-Denis. Cela serait un coup dur pour les politiques de solidarité mais aussi pour l’avancée de ces projets de transports comme le T1 bloqué par leurs élus à Noisy Le sec.

La gauche rassemblée à la tête du Département mais aussi de la Région, a engagé un grand plan de mobilisation pour l’amélioration des transports du quotidien et réduire les inégalités criantes dans notre ville et en Seine St Denis.

Dès le 22 mars, pour un Département qui avance,
Votez Frédéric Molossi et Magalie Thibaut !